/ Département de démographie

Poste d'auxiliaire | Département de démographie

***Le Département de démographie souhaite engager un.e étudiant.e pour aider à la préparation des messages pour le compte Twitter du Département. Contrat de 20h jusqu’en janvier 202***

Poste d'auxiliaire de recherche | Département de démographie | Sous la direction de Pre Lisa Dillon

Période d'affichage: du 23 octobre au 28 octobre 2023

Nombre d'heures: 20h

Description du poste: Le Département de démographie souhaite engager un.e étudiant.e pour l'aider à préparer des messages pour le compte Twitter du département, d'ici à la fin du mois de janvier 2024. Le travail comprend la rédaction de messages, l'édition du français, l'intégration d'emojis, etc. pour rendre les messages attrayants, la manipulation d'images à joindre au Tweet ainsi que la recherche de comptes à suivre et à taguer.

Veuillez SVP envoyer vos candidatures à l'attention de: elaine.gingras@umontreal.ca